TeliPlus Inc. est un revendeur, distributeur et interconnecteur à valeur ajoutée entièrement bilingue basé au Canada qui dessert l'équipement de télécommunication et l'infrastructure de câblage partout au Canada et aux États-Unis d'un océan à l'autre.

Nous fournissons des services de conseil en télécommunications aux entreprises, des services d'assistance et des services de mise en œuvre par le biais de notre vaste réseau d'installateurs et de partenaires professionnels.

Êtes-vous à la recherche d'une solution téléphonique professionnelle? Possédez-vous actuellement un système téléphonique professionnel? Êtes-vous à la recherche d'une entreprise capable de réparer votre équipement actuel de système téléphonique d'affaires?

Êtes-vous une entreprise qui a besoin d'aide pour concevoir ou mettre en place une infrastructure de télécommunications afin de maximiser l'efficacité et la productivité?

Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente, le service et la maintenance de systèmes téléphoniques professionnels, de systèmes téléphoniques VoIP / hybrides, de PBX virtuels hébergés, de lignes téléphoniques VoIP, de lignes téléphoniques traditionnelles, d'Internet haut débit, de câbles structurés, de câbles téléphoniques et de réseaux de données et de systèmes d'interphonie. .

Pour en savoir plus sur nos services et comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez ou envoyez un e-mail à l'un de nos associés au développement commercial qui peut vous aider avec tous vos besoins et exigences en matière de télécommunications.

TeliPlus Inc.

Tél: +1 (866) 747-3760 ou (514) 777-8500

Courriel: [email protected]

Web: http://www.teliplus.com

TeliPlus Inc., is a Canadian based fully bilingual Value Added Reseller, Distributor and Interconnect that service Telecommunication Equipment and Cabling Infrastructure throughout Canada and USA from Coast to Coast.

We provide business telecommunication consulting, support services and implementation services through our extensive network of professional installers and partners.

Are you looking for a Business Telephone Solution? Do you currently own a Business Telephone System? Are you looking for a company that can service your current Business Telephone System Equipment?

Are you a business that requires assistance in designing or establishing a Telecommunication infrastructure to maximize efficiencies and productivity?

We specialize in the Design, Sales, Service and Maintenance of Business Telephone Systems, VoIP / Hybrid Phone Systems, Hosted Virtual PBX, VoIP Phone Lines, Traditional Telephone Lines, High-Speed Internet, Structured Cabling, Telephone and Data Network Cabling and Intercom Systems.

To learn more about our services and how we can assist your business, Call or Email one of our Business Development associates that can assist you with all you Telecommunication needs and requirements.

TeliPlus Inc.

Tel: +1 (866) 747-3760 or (514) 777-8500

Email: [email protected]

Web: http://www.teliplus.com